Marchez pour lutter contre le cancer de la prostate

Dimanche 20 juin, pour la fête des Pères, relevez le défi de La Marche du Courage Jean-Pagé

Seul ou en équipe, marchez 4 300 pas pour témoigner de votre soutien aux 4 300 pères, grand-pères, conjoints, fils, frères et oncles qui reçoivent chaque année, au Québec, un diagnostic de cancer de la prostate.

4300 pas, c’est 2,8 km, soit environ 30 minutes de marche. Une fois que vous êtes lancé, continuez de bon pas!

Vous n’êtes pas disponible le 20 juin ? Marchez n’importe où, n’importe quand. Suivez vos progrès et partagez-les grâce à l’application PROCURE RIDE APP.

Le Courage en héritage!

Depuis 15 ans, nous marchons pour les courageux - les hommes atteints du cancer de la prostate et leur famille - que nous soutenons grâce à vos pas et à vos dons. La marche du Courage Jean-Pagé est une tradition que l’on honore avec nos proches.

Pour Isabelle Pagé, présidente d’honneur de la Marche du Courage Jean-Pagé, le courage est un legs de son père, Jean Pagé, ambassadeur émérite de PROCURE. Forte de cet héritage, Isabelle reprend le flambeau et s’engage à marcher dans ses traces en continuant de démystifier le cancer de la prostate.

Pour la fête des Pères, marchons pour nos hommes. Ceux qui doivent faire preuve de courage face à la maladie.

PROCURE est un organisme de bienfaisance dans la lutte contre le cancer de la prostate. Il sensibilise, soutient et informe les personnes concernées par cette maladie. Il promeut et contribue au financement de la recherche de classe mondiale. www.procure.ca


Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 8 heures
18 $
Normand Perrault
il y a 7 jours
72 $
Caroline Auger
il y a 8 jours
25 $
Serge Emond
il y a 8 jours
500 $
AREQ Montréal-Nord
il y a 8 jours
100 $
Pierre J. Prevost

Voir tous les dons