Objectif : 100,000 $ Amassé : 0 $

ACCUEIL

Célébrez la vie : luttez contre le cancer de la prostate!

Depuis déjà 10 ans, la Marche du Courage PROCURE célèbre les hommes et la vie.

Le 18 juin 2017, vous êtes tous invités à venir marcher 5km sur le site du Parc du Mont-Royal (Lac-aux-castors) et célébrer les hommes de votre vie en compagnie de notre président d'honneur, le maire de Montréal Denis Coderre, de nombreuses personnalités du monde sportif et de la télévision. Des membres de l’Impact de Montréal, des Canadiens et des Alouettes seront présents pour l’événement. 
 

Les fonds amassés lors de cette journée serviront à non seulement lutter contre le cancer de la prostate par la recherche grâce à la biobanque, mais aussi fournir de l’information et de la sensibilisation auprès des hommes et aidants naturels.

Pour en savoir plus sur PROCURE et le cancer de la prostate : www.procure.ca

Participer à la Marche de 5km au Parc du Mont-Royal (Lac-aux-castors)

En vous inscrivant à la Marche du Courage PROCURE, vous participez à un événement familial, mais vous faites, par la même occasion, un don pour soutenir la lutte contre le cancer de la prostate.

Comment contribuer?

Inscrivez — vous à la Marche en remplissant le formulaire d’inscription. 
Invitez ensuite les membres de votre famille, vos amis et collègues à s’inscrire et à venir marcher avec vous en créant une équipe. Plus nombreux nous serons, plus notre message portera. N’hésitez pas à afficher vos couleurs, à porter un signe distinctif le jour de la Marche. Vous ferez sensation!

Vos amis ne sont pas disponibles?
Demandez-leur de vous parrainer pour tenter de gagner le prix récompensant le participant ayant amassé le plus de fonds.
Faites équipe avec nous le 18 juin prochain, faites-le pour les hommes de votre vie, faites-le pour vous!
 

Vous ne pouvez pas être présent?
Parrainer un marcheur ou une équipe! Votre don vous permettra non seulement de participer à l’événement à votre façon, mais également de contribuer à la lutte contre cette maladie qui tue en moyenne 85 Québécois par semaine. 

À votre demande, un reçu aux fins d’impôts vous sera remis pour tous les dons.