À PROPOS DE JEAN PAGÉ

JP.JPG

Jean Pagé aimait la vie et tenait à cœur la famille. 

Joviale, généreux et amical sont les mots qui le décrivent le mieux. Homme engagé, il a pendant des années brisées les tabous autour du cancer de la prostate et a donné la chance à de nombreux hommes de sortir de l’isolement et parler ouvertement de leur maladie. Il avait cette facilité de parler aux autres et de les mettre à l’aise, car l’individu était au cœur de ce qu’il était. 

Il y a 14 ans, Jean Pagé a cofondé la Marche du Courage PROCURE et aujourd’hui elle porte son nom, lève son combat et lui rend hommage, car il incarne non seulement l’âme de PROCURE, mais le combat de chaque homme diagnostiqué. La marche, c’est lui qui la porte. De voir les gens, les familles se réunir pour parler ensemble et lutter ensemble reste sa plus grande fierté. Son côté humain, sa passion, sa volonté de sensibiliser et d’être à l’écoute en aura marqué plus d’un, car Jean allait au-delà de sa personne et croyait plus que tout en la famille et tout le monde pouvait en faire partie. 

Cette année pour la fête des Pères, et comme l'aurait souhaité notre ambassadeur émérite, venez célébrer la vie et vos familles avec nous. Mettez les hommes de vos vies en lumière et intégrez la grande famille PROCURE pour marcher virtuellement ensemble, et combattre la maladie ensemble. Nouons nos liens sociaux malgré la distanciation et le contexte actuel. Faites appel à vos proches et découvrez qu’ensemble, même loin les uns des autres, vous pouvez faire la différence et sauver une vie. 

La marche du courage Jean-Pagé est notre manière de le rendre éternel, de rendre la mémoire de chaque homme qui nous a un jour quitté à cause d’un cancer de la prostate éternelle, car « Il y a quelque chose de Jean en moi, qui est en nous tous et qui va rester pour toujours » prononca Cédric Bisson, Président du Conseil d’administration de PROCURE, comme il y a quelque chose en vous qui restera en nous pour toujours.

Marchons, vivons, et célébrons la vie et nos familles.


Je veux m'inscrire
Donateurs
il y a 2 mois
1,000 $
Thierry Henry
il y a 3 mois
20 $
À qui de droit
il y a 3 mois
2,500 $
SANOFI Canada
il y a 3 mois
50 $
Denise Breault
il y a 3 mois
2,000 $
The Niro Family Foundation

Voir tous les dons